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Maintenance & dépannage

Pour répondre efficacement aux besoins informatiques des PME réunionnaises Gigarun propose des Offres de services de maintenance complètes ; adaptées et modulables.

Comme tout autre appareil, l'informatique a besoin d'interventions ponctuelles et d'une maintenance régulière aussi bien au niveau matériel que du système.

Besoins ponctuels? Pour un dépannage informatique ponctuel et sans engagement, sur site ou à distance.

Optez pour GigaExpress et profitez de notre formule sans engagement. Gigarun assure tous vos dépannages informatiques sur site dans les 4 heures maximum suivant votre appel (ou a distance) pour pallier efficacement à vos urgences informatiques.

Niveau 1 (Mono-poste)

  • Dépannage ordinateur fixe ou portable (Mac-Pc)
  • Dépannage Messagerie
  • Dépannage imprimante ou autre périphérique
  • Heure supplémentatre : 69€ HT
  • Dépannage en urgence : + 25€ HT

Niveau 2 (Réseau)

  • Dépannage Serveur
  • Dépannage Réseau
  • Système de sauvegarde
  • Déplacement : 39€ HT
  • Heure supplémentaire : 90€ HT
  • Dépannage en urgence : + 25€ HT
   

 

Nos offres de maintenance informatique visent à garantir en permanence le bon fonctionnement de votre parc informatique.

Nous prenons en charge l'intégralité de votre informatique bureautique et réseaux pour vous simplifier la gestion de votre système d'information. 

Nos intervenants vous rendent visite dans vos locaux pour résoudre les difficultés techniques : réparer les problèmes matériels, prévenir les incidents, vous conseiller pour une meilleure utilisation, installer vos nouveaux périphériques...etc.

Chacun de nos intervenants suit sa clientèle, et vous aurez, sauf urgence, toujours le même informaticien qui traitera vos demandes pour une parfaite connaissance de votre parc informatique et de son environnement.

Un autre avantage de cette méthode est de prévenir les incidents et d'assainir votre informatique.

 

Le Maintien en Conditions Opérationnelles :

Est l'ensemble des mesures prises pour garantir que la bascule vers un environnement dégradé n'induit pas une altération non-acceptable des conditions de travail habituelles.

Dans le cadre d'un PRA, il couvre principalement la stratégie de sauvegarde utilisée et la méthodologie de déploiement de celle-ci sur un environnement dégradé ainsi que la réplication de la configuration des équipements.

Il prévoit aussi, dans le cadre d'une production continue, le remplacement des pièces défectueuses, le diagnostic des pannes, la formation, la documentation.

 
       
       

 

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