S'inscrire à la lettre d'information

Imprimer

charte qualité

Publié dans Non classés

Charte qualité Gigarun

Respect moral des clients

  • Ne pas divulguer, diffuser ou utiliser sans autorisation d'informations jugées confidentielles par le client.
  • Assurer la responsabilité de pertes causées par des erreurs techniques.
  • Ne pas mettre en danger la vie du client ou de ses salariés..
  • Entretenir des rapports basés sur la franchise et l'honnêteté avec ses clients
  • Respecter l'intégrité physique et morale des clients.

Respect de la concurrence

  • Ne pas dénigrer la concurrence.
  • Ne pas nuire à l'intégrité morale et physique de ses concurrents.
  • Ne pas induire de prospects en erreur en fournissant de fausses informations sur ses concurrents.
  • Ne pas faire part de critiques injustifiées sur les compétences de ses concurrents auprès de Prospects.

Conseil

  • Respecter les lois sur les droits d'auteurs (images et logiciels) et bien sûr renseigner ses clients sur les législations liées aux TIC (Téléchargement, droit à l'image, licences logicielles, etc.)
  • Conseiller ses clients de manière claire et complète.

Offre de services

  • Décrire clairement sa prestation.
  • Posséder toutes les compétences requises pour l'exécution de la prestation ou dans le cas contraire, notifier le recours à des compétences externes.
  • Indiquer les capacités techniques ou limites d’utilisation des solutions proposées, lorsqu’elles ne peuvent pas satisfaire entièrement la demande du client.
  • Indiquer les délais d'exécution des travaux.
  • Indiquer les modalités et conditions de règlement.
  • Indiquer les durées et modalités de garanties.
  • Indiquer les droits de propriétés cédés ou non-cédés lors de chaque prestation. En l'absence d'indication, le client sera considéré comme légitime propriétaire des produits réalisés.

Exécution

  • Mobiliser tout le personnel nécessaire pour la bonne exécution des travaux : tout retard ou manquement aux engagements stipulés dans le cahier des charges devra être justifié auprès des clients.
  • Mettre à disposition un personnel compétent.
  • Informer au préalable le client de toute modification du projet pouvant donner lieu à un manquement aux engagements du prestataire.
  • Les évolutions des projets devront être convenues d'un commun accord.

Facturation

  • Utiliser un système de facturation clair et transparent.
  • Respecter les modalités définies lors de l'offre de service.

Livraison

  • Tester et valider le bon fonctionnement des prestations réalisées lors de la remise de la prestation.
  • Formaliser la bonne exécution des travaux par l'établissement d'un bon de livraison.
  • Remise de documentations techniques pour tout matériel ou application livrée.

Annulation

En cas d'impossibilité d'achèvement de prestation, le prestataire s'engage à fournir toutes les informations et les éléments nécessaires à la reprise du service ou de la prestation par un autre prestataire.

FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle BookmarksRedditNewsvineTechnoratiLinkedinMixxRSS Feed