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Gigarun est le fruit de nombreuses années d'expérience dans trois domaines d'activités que sont le BTP; l'industrie et les systèmes informatiques. Ce dernier étant l'outil de travail commun; nous nous appuyons sur lui pour mettre en oeuvre notre Génie des Infrastructures de Gestion et d'Administration de Ressources Unifiées Normalisées.
Nous concevons, intégrons et sécurisons des solutions matérielles & logicielles adaptées à vos besoins et à votre budget. Profitez de notre savoir-faire pour optimiser vos ressources et vos procédés.
Nous pouvons certainement vous conseiller ; ou vous aider à fiabiliser vos processus et méthodes en pilotant votre système d'information ; et l'améliorer en optimisant outils & ressources.
Un avis supplémentaire sur vos modes opérationnels peut parfois vous aider à prendre les décisions & orientations les plus judicieuses.
Nous optimisons nos rendements et nos méthodes. Nos couts de fonctionnement sont diminués au maximum. le prix que vous payez aussi.
PDCA - Plan Do Check Act : la qualité en 4 étapes Sa mise en place permet d'améliorer en continue la qualité d'un produit, d'un service.
Suivi et reporting projet : Nos outils en ligne vous sont accessibles 24h/24h pour une meilleure maitrise et un meilleur suivi dossier.
Nos prestations sont personnalisées et à la carte, pour plus de souplesse d'utilisation.
Etude de besoin gratuite sur demande.
Plan ou Planifier : définir ce que l'on va faire
Définir le plan projet, l'existant, les objectifs must have ou nice to have, les acteurs, les moyens, les jalons... Dans un projet classique, c'est le rôle des utilisateurs et de la maitrise d'ouvrage..
L'objectif est de poser le vrai problème, trouver les causes racines et choisir les solutions optimales.
Do ou Développer : faire ce qui a été défini
La réalisation de l'œuvre. Durant cette étape, le responsable est la maitrise d'œuvre supervisée par le chef de projet.
L'objectif est d'établir le plan d’action, mettre en place toutes les actions indiquées.
Check ou Contrôler : contrôler que le travail (Do) correspond bien à ce qui était prévu (Plan).
Cette étape utilise des moyens de contrôle divers, tels qu'indicateurs de performance... Cette étape est géré par une cellule QA (Assurance Qualité).
L'objectif est de vérifier que les actions mises en place sont efficaces et atteignent l’objectif défini.
Act ou Ajuster : Dresser un bilan du projet.
Lister les avantages et inconvénients de la solution, identifier les axes d'amélioration consiste à rechercher et mettre en œuvre les points d'améliorations. L'étape Act entraine un nouveau projet et donc une nouvelle planification.
L'objectif est de vérifier que les actions mises en place sont efficaces dans le temps.
Que l'organisation soit lourde ou agile, la roue PDCA est toujours applicable. Elle tourne juste plus ou moins vite.
Pour accélérer cette rotation nous utilisons une méthode de prototypage (maquettage) que nous appelons "FAST" ; aussi appelée "3P" pour "Processus de Préparation de Production".
Elle consiste en la simulation et l'essai de processus ou produits de sorte que les problèmes ; et donc les solutions ; soient rapidement découverts. Les possibilités d'amélioration sont vues rapidement ; ainsi le cycle PDCA tourne beaucoup plus rapidement.
Chaque entreprise est différente. Découvrir et apprendre qui est votre entreprise et comment elle fonctionne est essentiel à la détermination de vos véritables besoins informatiques. De l'évaluation de vos implémentations technologiques actuelles à la compréhension de vos objectifs commerciaux, nous deviendrons un partenaire qui vous connaît bien.
La majorité des entreprises ont des vulnérabilités techniques qu'elles ignorent elles même, ou simplement des domaines nécessitant un renforcement. Notre mission particulière est de découvrir tout problème potentiel qui pourrait devenir une menace pour votre organisation..
Une fois que nous avons terminé notre évaluation, nous commençons à élaborer votre stratégie informatique. Nous identifierons la bonne technologie et les bons outils pour votre entreprise et définissons comment ils seront utilisés pour atteindre vos objectifs. À ce stade, nous vous présenterons toutes nos constatations et recommandations pour votre plan d'assistance informatique.
La mise en œuvre des protections nécessaires doit être effectuée de manière précise et efficace afin que vos systèmes et votre réseau soient prêts à relever tous les défis que vous pourriez rencontrer. Nous installerons et configurons les pare-feu et les protocoles de sécurité nécessaires pour assurer la sécurité de vos données. Grace à nos agents de surveillance qui surveillent votre parc à distance, votre entreprise sera toujours protégée.
Bien sûr, nous ne vous envoyons pas sur le terrain sans tout avoir préparé. Nous testons et retestons vos nouvelles technologies commerciales afin de s'assurer qu'elles sont bien destinées à améliorer l'efficacité de votre équipe et à accroître sa productivité.
Chaque fois que vous avez besoin de support informatique, nous sommes là. Nous surveillerons tout, de votre réseau à vos appareils mobiles, afin de rester en avance sur les problèmes informatiques et les résoudre de façon proactive. Notre travail en tant que partenaire informatique est de vous assurer que tout pour votre entreprise se déroule en douceur et sans accrocs.
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